Erreur
  • Échec du chargement des données du flux

Négociations nationales sur les salaires pour les personnels OGEC : inacceptable !

27 juin 2017

Les 29 juin, 5 et 6 juillet se sont tenues les premières Négociations Annuelles Obligatoires de la nouvelle Confédération de l’Enseignement Privé à but Non Lucratif (CEPNL). Non Lucratif : c’est vrai surtout pour les salarié.es.
Deux délégations CGT ont participé à ces "NAO" 2017.

Le document ci-joint présente le déroulement de ces différentes journées, ainsi que les propositions des employeurs et des organisations syndicales.

Obtenir de réelles augmentations de salaires et de meilleures conditions de travail, c’est possible !
Au niveau national comme local, il est nécessaire de nous unir afin que le rapport de forces soit en faveur des personnels et non en faveur des directions employeurs.

cgt© SNEIP – CGT Enseignement Privé - 263 rue de Paris – Case 544 - 93515 Montreuil Cedex
Tél. : 01.42.26.55.20 – courriel : contact@cgt-ep.org – site : www.cgt-ep.org
Fédération CGT de l'Education de la Recherche et de la Culture